La danse au-delà de la performance
Supreme Legacy, en français « Héritage Suprême » est de par son nom un hommage au Hip-hop, à sa culture et ses valeurs. L'association contribue au développement du Hip-hop en organisant des événements culturels, des spectacles et des battles, afin de créer une dynamique, un échange et un partage autour des différentes disciplines.
Supreme Legacy a ouvert sa propre école de danse en Septembre 2016, afin de dynamiser la culture Hip-hop à Clermont-Ferrand et de faire découvrir cette discipline à un large public en proposant différents cours accessibles à tous et même aux très jeunes. Elèves et professeurs participent à des concours et compétitions de niveau international.
Promouvoir toutes les valeurs de la culture Hip-hop
Bio
Danseur dans les battles depuis son plus jeune âge, Mickaël Pecaud directeur artistique de Supreme Legacy souhaite amener son équipe sur un travail chorégraphique plus approfondi.
C'est en 2016, à la suite de ses expériences avec différentes compagnies qu'il décide de s'orienter vers la création artistique. Il se nourri de rencontres, d'échanges et de partages avec d'autres chorégraphes afin de développer sa propre écriture.
Passionné par la recherche du mouvement, la transmission et l'envie d'explorer de nouveaux horizons, Mickaël se lance sur la conception de plusieurs pièces en s'appuyant sur les richesses et les valeurs de la culture Hip-hop.