Slider
 

La vérité est la vague qui passe

 

Hier, un tableau avait une allure, aujourd'hui une autre, et demain j'attends quelque chose de nouveau et d'inconnu. Ainsi, il y aura de nouvelles impressions et sensations, et par conséquent, de nouvelles peintures…
Natalia Kruchkevych ne peint que ce qu'elle a vu. Elle doit voir le sujet en elle-même afin de traduire l'impression qu'il lui laisse, reproduisant l'inspiration que la nature a « insufflée au sujet ». Dans ses œuvres, l'image de la nature est formée de groupes de couleurs, des impressions associatives qui forment des structures plastiques composites intégrales. Dans cette technique apparaît sa thèse que l'image est l'harmonie de l'ensemble. Par conséquent, l'artiste abandonne de nombreux détails empiriques des prototypes de la nature et forme l'environnement interne de son œuvre en utilisant son intuition, et parfois l'hyperbolisation.

 

 

Natalia-Kruchkevych tableau

Une belle soirée parisienne

Huile sur toile
80 x 70 cm, 2019

 

Natalia-KruchkevychBio

Natalia Kruchkevych est née à Lviv en Ukraine. Elle est diplômée de l’Académie nationale des Arts de Lviv en 1996. L’artiste a aussi étudiée au Samuel S. Fleisher Art Memorial et au Philadelphie Sketch club en 1994 aux Etats-Unis. Son travail est représenté dans des collections privées et publiques en France, Luxembourg, Allemagne, Etats-Unis, Chine, Ukraine. Représentée par la Galerie Cécile Dufay à Paris. L’artiste peintre vit et travaille à Paris.

Site web de l'artiste